top of page

Luxe 

​

Capture.PNG

Iris Kuznetsova devenue Iris Davis

Ce visage ne vous est pas inconnu, ses yeux bleus vous disent quelque chose ? C’est tout a fait normal Iris est un visage connue du sport puis de la mode et la beauté, et maintenant des affaires Londonienne. Son exposition médiatique a commencé quand elle est devenue championne de patinage artistique d’Ukraine. C’est grâce à ce talent que Eden l’a remarqué lors de Jeux Olympiques d’Hiver de Russie, alors qu’elle n’avait que 18 ans, jeune et folle amoureuse de cet homme de 30 ans qui lui avait promis monts et merveille elle a quitté sa famille modeste pour le suivre à Londres. A 19 ans elle s’est mariée à ce riche homme célèbre, tous deux ont trouvé leurs comptes dans cette relation, lui avait un nouveau visage pour sa célèbre marque de cosmétique et elle pouvait pratiquer le patinage tout en fréquentant ce nouveau monde qui se présentait à elle, celui de la mode et du luxe.

.

Après une blessure au genoux, une expérience douloureuse, elle a dû arrêté le patinage professionnel. Elle s’est alors consacré à sa une vie bien plus carriériste, elle s’est formé aux côtés de son mari, puis a décidé de passer de l’autre côté des projecteurs pour devenir directrice artistique de Davis Beauty. Travail tout aussi prometteur, elle s’épanouie aujourd’hui dans ce travail qui est le sien, à 26 ans elle est un nom connu dans l’industrie du cosmétique londonienne, et cela va bien plus loin que les frontières anglaises.

2ab3d025ec50ef2574629fe8afbf2d99.jpg
Haute société: Haute société
fdb980b92a2697c1d1f221855c9a174e.jpg

Sa relation avec Eden n’est plus celle qu’elle a été au début, tous deux sont bien plus collègues qu’amants mais ils y trouvent tous les deux leurs comptes dans certaines conditions, pas de vague médiatique, aux yeux de tous ils doivent rester un couple exemplaire, tous deux brillants dans leurs carrières, mais en secret, c’est une autre histoire mais ça les regarde. Eden en tant que PDG de la marque familial est souvent absent.

Iris, en apparence porte bien son nom, elle est douce, délicate comme une fleur mais si on creuse elle est bien moins fragile et vertueuse qu’on ne peut le croire. Si aujourd’hui sa vie est une réussite, cela n’a pas toujours été le cas. Elle est née au sein d’une famille modeste à Kiev, ses parents Sofia et Karl ont eu trois enfants : Dimitri, Anton puis Iris. Karl n’était pas souvent là, cumulant plusieurs boulots pour satisfaire les besoins de sa famille et payer les soins de sa femme, gravement malade. Mais l’amour a toujours réunis les membres de cette famille. Iris est surement celle qui s’en est le mieux sortie, mais elle a toujours été une élève bosseuse et brillante, même si certaines manipulations lui ont permis d’atteindre ses objectifs.

Capture.PNG
Haute société: Services
bottom of page